Bon, on ne va pas se mentir...
(Pas de ça entre nous...) mais si tu veux ton livre et rien de plus, alors mieux vaut l'acheter chez Amazon... Car entre les frais de livraison et tout le reste, je ne serai absolument pas concurentielle. Ouais, je sais, Amazon, c'est moche... Mais ça permet aux petits auteurs comme moi de débuter et qui sait ? De devenir grand un jour !
Mais mon but, c'est de t'offrir mieux qu'Amazon
Par exemple, si je commençais par te glisser une petite bafouille personnalisée à l'intérieur ? (Une dédicace, oui...) Avec un marque-page tant qu'on y est, parce que, hein, c'est quand même plus pratique. Et si surtout, je te rajoutais une visio ? 30 minutes ensemble pour discuter du roman, me poser tes questions, etc. Ça te dit ? Alors ça, ça se passera par ici : un livre dédicacé et une visio. Et le reste, ça se passe dans la boutique.
Vous avez dit Amazon ?
"Le rein et l'envie"
La newsletter la newsletter qui te frise les neurones
Le concept est simple : un shot de dopamines à lire avec ton café, histoire de démarrer la journée avec le sourire… ou l’envie de cogiter. Et dans l’assiette ? Un peu de pop culture, des réflexions plus ou moins (im)pertinentes, des recos littéraires et séries, mes petites aventures d’autrice et les pépites dénichées dans mes recherches.
Fréquence de publication : parfaitement aléatoire. C'est à dire quand l'envie me prend ou quand il me tombe un rein, selon le premier terme échu... (D'où son petit nom...)
Envie d’en voir plus ? Découvre les dernières éditions ici, parce qu’une seule dose ne suffit jamais.


On se suit ?
Je suis aussi présente sur Insta où je parle séries, bouquins et mécanismes d'histoires. Parce que j'aime bien ça moi, décortiquer des machins et des trucs et regarder comment c'est fichu. Pas toi ?
Go for it tiger !
Machins légaux

